Renouvellement ou demande de Licence 2022


Pour prendre sa licence, le licencié ou futur licencié devra se connecter sur le site : www.licence.ffsa.org puis s'identifier.
Pour une première licence, il recevra ensuite des codes d'accès pour débuter sa demande de licence en ligne ! Simplicité dans la délivrance des licences : la demande se fera à tout moment munie d'un ordinateur, d'une tablette, ou d'un smartphone.
Fiabilité des informations renseignées par le licencié : le demandeur renseigne directement les informations à l'aide d'un formulaire en ligne. Vous avez besoin d'un certificat médical pour obtenir votre licence alors utilisé obligatoirement le certificat médical officiel avant de vous rendre chez votre médecin. Une cotisation ASA vous seras peut être automatiquement rajouter avant votre paiement en ligne.
Sécurisation des paiements : Seuls les paiements par carte bancaire et virement seront acceptés. Si un licencié ne possède ni carte bancaire, ni possibilité de payer par virement ou besoin tout simplement de renseignements, il devra prendre contact avec son ASA. Attention, la licence ne pourra être validée que si le paiement est effectué et qu'aucun autre document n'est en attente de validation par le service licences de la FFSA. Licenciés, ou futurs licenciés, vous trouverez ci-dessous notre conseil d’utilisation.
* Faire votre demande en ligne sur le site de la FFSA : licence.ffsa.org.
* Le règlement de votre licence se fait directement sur le site de la FFSA.
* Rappel du code: vous avez libre choix de votre ASA, il vous suffit de trouvez son code.
• NB : ne pas oublier de fournir un certificat médical si besoin. A renvoyer à la FFSA via votre intranet.

Vous rencontrez des difficultés ? Télécharger:
**Pochette demande de Licence 2022.
*Guide des Licences 2022.